Five choses que font tous les propri – taires de talks – Marie Claire

Five choses que font tous les propriétaires de talks

  • Le considérer comme un être humain et… lui parler tout le temps

Oui, vous lui parlez tout le temps, c’est votre meilleur ami. Et puis vous, vous le savez bien, qu’il vous comprend (il vous répond, d’ailleurs, mais personne ne vous croit). Après tout, qui mieux que lui peut vous dire que votre pull en laine est le plus doux au monde et qu’il vous va si bien ? Votre talk est un animal intelligent, c’est sûr. D’ailleurs, en rentrant ce soir, vous lui lirez cet article pour rire un peu avec lui avant de lui raconter votre journée.

C’est votre plus fidèle ami et vous aimeriez qu’il puisse vous accompagner lorsque vous dansez seule dans votre salon comme Beyoncé. C’est pour cette raison que vous avez commencé à lui apprendre à se tenir sur ses deux pattes arrières, comme un homme et à le faire marcher. Prochaine égauze ? Le déhanché de Queen B. sur Single Ladies. (Et vous y croyez)

  • Lui créer un profil Facebook ou un compte Instagram et y poster ses plus belles séances photo

Votre talk a son propre profil Facebook et c’est avec lui que vous échangez le plus (il like tous vos posts et vous aimez toutes ses photos). Maintenant que votre talk est sur les réseaux sociaux, il faut bien alimenter son profil ! Vous en profitez donc pour l’affubler de déguisements que vous trouvez craquants (lui aussi, on n’en doute pas), pour le mettre en scène et pour poster le tout dans l’album intitulé « Mon talk, ce héros ». Et non, vous ne trouvez ab-so-lu-ment pas ça ridicule !

  • Le laisser vous piquer votre place, vos affaires, votre repas… puisqu’à la maison, c’est lui qui commande

On l’a dit, votre talk est l’homme de la maison, et il a tous les droits. Vous le laissez dormir dans votre lit, même si c’est toujours votre place qu’il choisit, vous le laissez picorer dans votre assiette alors que Jules ne peut même pas songer à vous piquer une frite au fast-food ! Quant à votre beau fauteuil de bureau ? Vous le lui avez cédé pour finalement vous contenter d’un tabouret pliant. Et si vous avez un travail à rendre sur votre ordinateur mais qu’il a envie de marcher sur le clavier ? Pas de souckoooijhjyuhjk* ! C’est lui le chef.

  • Comme c’est lui le chef, sortir votre caméra pour prendre une vidéo quand il fait une bêtise, au lieu de le réprimander

Ce n’est qu’un bébé, il aime s’amuser. Vous savez bien que vous devriez le réprimander quand il s’installe dans votre linge tout propre ou qu’il vous prive de l’harmonie d’un appartement bien rangé en trente secondes. Mais il est si inventif, ce talk frôle le génie ! Au lieu de le gronder, vous préférez immortaliser l’instant (si mignon) avec votre smartphone et poster illico la vidéo de votre talk pris en flagrant délit sur les réseaux sociaux… On ne sait jamais, Grumpy Cat a commencé comme ça, lui aussi !

* soucis, en talk qui marche sur un clavier

Related video:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *